Forum de la guilde En garde ma biquette Guilde Pve Pandaria (Millenium Server)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Instance entre guilde

AuteurMessage
Otakia

MessageSujet: Instance entre guilde    Mar 1 Nov - 19:08

Coucou les Biquettes =)

J'ai eu une idée que je tiens à partager avec vous pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

Je suis en relation avec un membre de la guilde DETERMINATION qui se nomme Kieldaz. nous nous disions que se serais sympa de faire des instances entre nos deux guilde. Cela nous permettrais de faire de plus grandes instances( en 25 par exemple) et d'avoir sous la main des joueurs à cas ou on need du monde. En plus cela permettrais de faire des instances dans une ambiance bonne enfant et de ne pas avoir de kikoos pour venir tout gâcher.

Bisous à tous et bon jeux.

Otakia
Revenir en haut Aller en bas
Léwønià

MessageSujet: Re: Instance entre guilde    Mar 1 Nov - 19:11

C'est pas une mauvaise idée c'est vrai. Mais après il faut vraiment avoir confiance en l'autre guilde.

Avec mes anciennes guildes j'ai déjà fait des alliances comme ça, et ça s'est toujours fini mal.

Donc à voir...
Søuttia
Admin

MessageSujet: Re: Instance entre guilde    Mer 2 Nov - 9:32

ca peut sembler être une bonne idée mais bon je m'emballe pas trop d'avance, faudrait qu'on test une fois tous ensemble pour voir ce que ca donne.
Lammina
Admin

MessageSujet: Re: Instance entre guilde    Mer 2 Nov - 9:37

Oui, à voir.
Le MG de cette guilde peut me contacter (sur le forum ou directement Ig) pour voir ca avec lui, voir ce qu'il attend de notre guilde en cas d'"alliance".
Voila, sinon c'est sur que ca nous permettrait d'aller de temps en temps a icc25.
J'attend encore quelques avis des autres membres, j'attend de discuter avec le Mg de cette guilde, et on en reparlera.

Merci d'avoir proposé l'idée, bonne initiative Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://engardemabiquette.positiforum.com
Didelyne

MessageSujet: Re: Instance entre guilde    Mer 2 Nov - 19:51

J'avais également pensé à un partenariat avec une guilde (voir plus) pour organiser des raids. Mais bon, il faut pour ça bien connaître cette autre guilde et avoir confiance c'est sur.

Donc pour moi ca ne pause pas de problème, une expérience pouvant être enrichissante!
Cubnsis

MessageSujet: Re: Instance entre guilde    Mer 2 Nov - 19:58

L'alliance est une bonne idée, maintenant le problème c'est la communication, et les conflits d’intérêts.
Je pense que une période de test nous diras tout, si on voit que ils nous baladent on stop tout.
En tout cas je suis favorable à une alliance, sous réserve que leurs guilde soit pas une Horde de sauvage nombriliste Smile
Cuubbb'
zinke

MessageSujet: Re: Instance entre guilde    Mer 2 Nov - 20:09

Bon je suis pour un élargissement de la guilde.
Après il faut poser des conditions !
D'une garde l'esprit de guilde, convivial, dans le bonne humeur...
Ensuite il faut surtout qu'après être réuni on devienne une guilde dans l’obsession d'être la plus fat, etc...

Donc bon faudrait les contacter, et voir comment ça se passe si ils sont plutôt guilde entre pote, ou guilde juste pour être overmégastuff....

Blizaa

MessageSujet: Re: Instance entre guilde    Mer 2 Nov - 20:13

Pour ma part j'aurais besoin d'un éclaircissement

"alliance" ça suppose quoi ?
que les guildes devraient carrément fusionner en une seule ?
ou seulement être en contact avec le MG de l'autre guilde pour organiser de plus grand raid et avoir plus de joueurs sous la main ?
ou encore autre chose ?
Léwønià

MessageSujet: Re: Instance entre guilde    Ven 4 Nov - 0:41

Non une alliance c'est prendre contact avec le MG, Organiser des raids ensemble mais en aucun cas fusionner les deux guildes !
Vous faites ça c'est même pas la peine ! L'esprit de bonne ambiance comme on a eu ce soir sur mumble vous pourrez vous mettre un doigt au cul (Désolé pour la vulgarité).

On reste deux guildes différentes, Mais on créé des raids ensemble pour en faire plus et partir sur du ICC 25 en " Guilde ".
Kieldaz

MessageSujet: Re: Instance entre guilde    Sam 5 Nov - 22:57

Salut à tous et à toutes,

Je me nomme Kieldaz, démoniste humain de la guilde 'Détermination'. Je suis actuellement le Porte-parole de ma guilde en ce qui concerne une future Alliance avec vous si tout ce déroule sans encombre.

Ayant lut vos commentaires quant à cette proposition, je soutiens bien l'idée qu'en entendant 'Alliance de guilde', il ne s'agira en aucun cas d'une fusion. Car n'oublions pas que l'intérêt de ce projet est de s'entraider des points de vues PvE ou PvP (si intéressé étant donné que vous êtes officiellement une guilde Pve^^), et qu'en aucun cas les objectifs seraient de dissoudre les guildes où leur apporter des problèmes sociaux.

Restant à votre écoute ou à vos questions (soit via forum ou le jeux), et étant ouvert à toutes propositions,
Je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeux Wink

Amicalement,
Kieldaz
Léwønià

MessageSujet: Re: Instance entre guilde    Sam 5 Nov - 23:47

A toutes propositions ? Humm.. On va parler toi et moi...

Bon non plus sérieusement, ta réponse m'est très claire effectivement. Tu m'as l'air très sérieux et ponctuel dans ce que tu veux.
Nous somme en pleine réflexion concernant l'idée d'une Alliance qui suivra d'un test je suppose. (Nous verrons avec notre GM).

A bientôt j'espère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instance entre guilde    

Instance entre guilde
Page 1 sur 1